qui suis-je, où vais-je, où courge ?

Publié le par Lilith

Bon, petit bilan...

J'ai un peu l'impression de marcher à côté de mes pompes en ce moment. Je ne bricole rien malgré des tas de projets (dont la déco de la maison pour Noël). Je suis super contente du boulot que j'ai à la bibliothèque, je découvre plein d'auteurs, de nouveaux livres, mais j'ai l'impression de me noyer dedans volontairement. Pas compliqué, le reste a l'air de fonctionner en pilotage automatique : faire à manger, se lever, aller au boulot, emmener les enfants le mercredi, et avec ça une liste décousue de trucs à faire (assurance, rendez-vous chez le dentiste, le toubib, les lunettes...) j'en oublie toujours. Et si je réfléchis un peu à ma pomme et à mes états d'âme, ben je fais des conneries dans mon boulot, comme par exemple oublier bêtement de coller la cote et le code barre d'un bouquin et m'en apercevoir quand la couverture est posée (encore heureux, c'est pas de la couverture collante, ça se défait facilement...).

Bref, on est en novembre, début d'hiver. Et ça devrait durer plus ou moins comme ça jusqu'à ce qu'il se remette à faire plus chaud.

Publié dans Etats d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article