Lecture et ...rien

Publié le par Lilith

C'est bien de travailler dans une bibliothèque, surtout quand on aime les livres... Sauf qu'il faudrait 3 vies minimum pour pouvoir tout lire. Il faut que je note une clause de réincarnation dans mon testament.

Bon, l'inconvénient majeur pour l'instant, c'est que je ne bosse là-bas que jusqu'au 31 août, après, mystère complet. Il va falloir que je fasse tout un tas de lettres de motivation et de CV pour candidatures spontanées, mais ça pue la galère étant donnée la situation actuelle des collectivités territoriales : embauches réduites à presque rien, équipes minimum, budget restreint... Youpi. Mais bon, j'ai trouvé ma branche, c'est déjà ça, je peux tirer un trait définitif sur l'enseignement (je fais encore des cauchemars dans lesquels je me retrouve en classe avec des mômes, ça finit toujours pareil : je pars en pleurant ou en hurlant).

 

A part ça, ben pour les photos c'est un peu mort : j'ai changé de pc et j'ai pas eu le courage de chercher sur le net un zouli petit logiciel de traitement d'images en opensource, du coup, ben y a plus rien ici...

 

Voilà voilà, bon ben je vais retourner glander tiens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article