Que du boulot !!!!

Publié le par Lilith

pour une fois, c'est  pas parce que c'est les vacances que je n'aie rien fichu ! Au contraire : la chambre de mon loulou est presque terminée (heureusement, mes deux trésors reviennent demain). Décollage de scrogneugneu de papier peint, nettoyage, bouchage de plein de trous (et en plus, il en reste, on n'a pas tout vu), enduisage, sous couchage, peinturage.... Enfin bref, on a fait notre "ùvalérie Damidot" et maintenant, c'est beau ! Les photos, c'est pour plus tard, et puis vous n'aurez pas le "avant-après", j'avais pas que ça à faire. Et avec tout ça, j'ai quand même réussi à finir mes zoulies chaussettes.

 

S5000976.JPG

Il était temps, j'en avais marre des les voir sur les aiguilles.

Encore en attente : un doudou lutin pour mon neveu d'un an, et le bureau en carton de mon grand, commencé l'an dernier et qui avance pas mal (normal, c'est urgent et comme d'hab, je suis efficace seulement quand je m'y mets au dernier moment). Mais bon, pour le bureau, il y a quand même encore énormément de travail à faire dessus... Allez, encore un peu de patience et je vous mettrai tout ça.

Publié dans bouts d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article