c'est bientôt le printemps!!!

Publié le par Lilith

 Rien à voir avec la suite... Mais ça remonte le moral. 
Après cette longue période d'hibernation (j'aurais bien voulu que ce soit une VRAIE hibernation...), me revoilà avec quelques bricoles... Cet hiver, j'ai quand même tricoté pas mal, je me suis mise à la pâte fimo (bientôt une nouvelle rubrique) et j'ai aussi récupéré des vieux bouquins moches sur le macramé... C'est ringard, les modèles sont affreux (ça date quand même d'une période où on trouvait ça beau...), mais il y a quand même des trucs à adapter. 
 Pour l'instant, je peux tout de même vous présenter deux bricoles: de jolies mitaines:

                               mitaines

Et puis aussi, dans le genre "ringard" j'ai repris le bracelet brésilien... J'en faisais plein quand j'était au collège. C'est plus la mode, mais j'm'en fous, ça plait à mes mômes qui en porte chacun un et à mon homme et puis ça occupe les mains pour changer un peu du tricot...

                                    bracelets.jpg 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Publié dans bouts d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir<br /> je viens de chez Maria<br /> une petite visite d'amitié inter blogs<br /> de belles créations - bravo<br /> bonne continuation<br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> y'a pas de souci, ne t'inquiète pas... tu fais ce que tu as envie... comme je le dis toujours, 1 blog doit rester un plaisir... bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... bonne continuation dans tes délires bien sympathiques et plein d'humour..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Maria! Promis, j'essaierai de partager quelques articles sur la communauté.  Par contre, comme tu as pu le voir, je ne suis pas spécialement régulière...<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />