Mitaines

Publié le par Lilith

L'hiver approche et le froid au mains avec. Du coup, comme j'ai fait des mitaines pour tout le monde sauf pour moi, cette fois, j'avais du temps et des restes de laine, alors cette fois, c'est pour ma pomme :dolly-005.jpg

Torsades et dentelle toute bête au crochet.

 

Avec les restes de laine, j'ai aussi couvert les mimines de ma puce :

dolly-002.jpg

 

J'ai même réussi à ressortir ma machine à coudre qui dormait depuis au moins 10 ans et à me bricoler des mitaines vaches avec de la feutrine. Gros inconvénient : j'ai dû me tromper de sens pour le tissu, du coup, ça se barre en toiles d'araignée. Mais bon, c'était un essai et ça tient bien chaud quand même.

dolly-004.jpg

Publié dans bouts d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article