Rentrée à moitié pourrie

Publié le par Lilith

Seulement pour moi... un poste de libraire m'a été refusé là où je travaillais l'an dernier. Il a été attribué par copinage... Mon entretien pour ce poste avait été qualifié de "trop scolaire" par mon directeur qui était membre du jury. J'ai appris mardi que ce même entretien avait été jugé "excellent" par le directeur régional de la structure. Cherchez l'erreur. Pas possible pour moi d'y retourner travailler dans de bonnes conditions. Alors j'attends. J'attendais de pouvoir travailler cette année à la bibliothèque départementale, malheureusement, ce n'est pas possible. Alors il faut recommencer à chercher des structures qui peuvent m'accueillir pour ma dernière année de poste adapté, en vue d'une reconversion professionnelle.  Alors j'attends encore et il faudra encore attendre. Impossible de faire les démarches par moi-même, c'est trop encadré et tout se passe entre administrations. Du coup, ben je reste à la maison et j'en profite pour m'occuper des loulous le midi et le soir. C'est bien, mais je n'ai pas la moindre espèce de vocation à être mère au foyer. Trop besoin de voir du monde, de travailler de préférence dans un truc qui peut m'épanouir. Les bibliothèques me conviennent parfaitement... Alors j'attends. Et en attendant, il me reste à retourner jouer aux sims, en regardant de temps en temps des trucs sympas sur You tube... BOARF

Publié dans Etats d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben ma pauvre , tu t'es heurtée au pot de fer ...<br /> C'est détestable,dégoûtant,injuste mais très courant !<br /> Pourquoi rester dans l'E.N ? C'est un panier à crabes,un foutoir innommable en plus d'être une structure sclérosée<br /> particulièrement inadaptée à sa mission grâce à nos politiques corrompus . Tu n'y as plus ta place ? Fiche le camp tant que tu n'es pas encore devenue une vieille décrépite et acariâtre !!!<br /> Il y a tant à faire ailleurs , tant à donner aux autres , tant à offrir de soi que tu vas vite trouver une autre voie plus épanouissante !<br /> Si tu as besoin de mon aide , n'hésite pas ...<br /> Gros bisous !<br /> F.<br /> <br /> <br />
Répondre