"Let there be rock " comme disait l'autre

Publié le par Lilith

 Franchement quand tu passes tes journées de boulot devant un PC, remettre ça le soir, c'est pas évident. Surtout quand celui de la maison est occupé... Soit dit en passant, le fait de ne plus avoir MON PC avec mon scanner à moi et surtout mon tit logiciel, ça aide pas pour bidouiller les photos et les mettre là. En même temps, c'est pas grave, parce que c'est pour la bonne cause : mon chéri s'est enfin installé chez moi en juin et ça, ça n'a pas de prix.

 

Côté bricolage, il y a eu plein de trucs, mais pour la raison évoquée plus haut, rien n'est publié. Maintenant, vous savez pourquoi. Mais j'ai toujours un tas de bidules en chantier hein, j'ai pas changé. En ce moment, j'ai une paire de rideaux au crochet en route, j'ai aussi démarré la dentelle aux navettes ou frivolités. Allez voir  chez Elisa ça vous donnera une idée de ce que c'est que cette bête là. De mon côté, pour l'instant, je m'exerce avec mes bouts de fil et une seule navette.

 

Pour finir, j'essaierai de revenir par ici et de recommencer à mettre des photos. En attendant, je suis chez FaceBook.

Publié dans Etats d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article