Bon, ben je continue alors

Publié le par Lilith

Puisqu' Algésiras fait rien qu'à flatter mon égo et bien je continue à lui faire des fanarts.

 

Soledango.jpg

 

Finalement, je m'aperçois que j'aurais pu faire un effort sur les ombres et la coloration du visage. Méa culpa, j'ai oublié (je sais, c'est nase comme excuse). Promis, je ferai mieux la prochaine fois.

 

Bonne nouvelle, le troisième tome d'Elinor Jones sort bientôt. J'ai hâte de lire les 2 premiers, normalement, ce sera pour ce week end, je devrais les recevoir à la bibliothèque. Les Candélabres y sont déjà. J'avais mis les 4 albums en présentation avec une étiquette "coup de coeur", ils sont partis dès le premier jour. J'espère que le lecteur aura apprécié. Il a intérêt, sinon, je le frappe.

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article