week end en solitaire

Publié le par Lilith

    Pas grave, ça me permet de me reposer et de discuter sur internet.
    Les deux représentation de la troupe de théâtre se sont bien passée. Il n'y a qu'hier où j'ai eu énormément de mal. Nous jouions pour l'école de mon ami, et donc, sa nouvelle copine y était puisqu'elle travaille avec lui. Je sais où ils en sont, je sais où elle emménage mercredi, et ce qu'ils feront les soirs où lui n'a pas ses enfants, tout ça, je lui ai demandé, il me le dit et ça me permet d'avancer. Mais, de la voir dans la salle au salut final, voir surtout son regard plein de tendresse et de fierté suivre un homme que j'aime encore quelque part, la voir applaudir haut et fort quand il parle, voir qu'elle occupe ma place, laissée vacante depuis encore trop peu de temps, c'était insupportable. Et uniquement parce que quand même au fond de moi, je suis jalouse, je la trouve fade. Elle est blonde alors que ce n'est pas du tout son type de femme.  Mais elle  n'est pas malalde, elle est vivante et gaie, alors que moi, je n'avais plus à offrir qu'une écorce qui se vidait de sa substance... J'ai mal...

Publié dans Etats d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Alg.J'arrive à faire surface, le week end a été propice à ça... J'essaie d'avancer, jour après jour...Et grâce à des rencontres internet :-)
Répondre
A
Ca doit être horriblement difficile de se retrouver dans cette situation où on est exposée, vulnérable et où on se prend le bonheur des autres en pleine figure.<br /> Je sais que c'est dur mais essaie de ne plus te penser "en creux" uniquement par rapport à eux. On aime trop tous ces crochets qui nous rattachent aux autres sans se rendre compte qu'ils nous trouent la peau. Sois pour toi, tu le mérites, tu mérites mieux.
Répondre